samedi, février 09, 2008

Accueil

Bonjour cher(s) ami(s)
J'utilise les parenthèses par modestie mais je gage que vous serez nombreux à visiter ce blog (au moins 2 ou 3)
Quel est sa finalité ?
Certes, depuis quelques temps, c'est la mode de l'ultra communication. Mais point de tout cela ici.
Ce site a pour vocation de vous montrer plus facilement les photos de mes différents voyages, vous qui habitez la lointaine banlieue de la Corse : le Continent.
J'en profite pour vous faire partager mon expérience de voyageur, à propos de quelques aléas qui me sont arrivés, notamment concernant l'argent.
Amusez vous bien et ... bon voyage.

1 Comments:

Blogger les docs du LEM said...

Salute !

On attend ton reportage sur ton voyage Corse-Continent !!

@+++

J.-F.

10:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home